Me connaître

Caroline Yadan, votre députée

Maman de 3 enfants et habitante du 18ème arrondissement, je suis avocate en droit de la famille, particulièrement engagée dans les modes de règlement amiable des différends.

Je lutte depuis toujours contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations, notamment au sein de la Licra et de son Think Tank. Je mène ces combats pour tous et au nom de tous, sans jamais rien céder aux valeurs d’universalisme et de laïcité qui me sont chères et qui permettent de nous rassembler autour du Pacte Républicain.

Déterminée, femme de terrain, je suis également impliquée au niveau associatif, contre les violences faites aux femmes, pour accompagner les jeunes collégiens et lycéens à trouver un stage dans le cadre de leurs études, ou encore comme cofondatrice d’un groupe d’entrepreneurs fondé sur la recommandation d’affaire réciproque. 

Je me suis engagée, dès 2017 auprès d’Emmanuel Macron au sein d’un comité local dans le 18ème arrondissement. C’est ensuite, avec conviction, que je me suis présentée sur les listes des élections municipales et régionales et que j’ai accepté la place de suppléante aux élections législatives, aux côtés de Stanislas Guerini.